Chers membres du CAID
En 1997 - trois copains, Jean-Claude Bussat, ✝Francis Chételat et Pierre Steger ont lancé l'idée d'un Club en Informatique pour les Aînés de Delémont et d'ailleurs. D'où le nom de CAID.
Pro Senectute a tout de suite accepté de soutenir ce club. Depuis lors, les intéressés se retrouvent tous les lundi matin, de 8h à 11h, pour le fans du PC et vendredi de 9h à 11h pour les fans de MAC, sis dans les locaux de l'Espace Loisirs de Pro Senectute, Rue du Puits 4 à Delémont, pour partager leurs connaissances en informatique, internet, e-mail ou courriel, trucs et astuces, de programmes ou de l'ordinateur.
Toutes et tous, vous êtes les bienvenus au club.
Maintenant c'est à chacun d'utiliser ce forum et l'enrichir à sa guise.
Une seule chose compte: l'utiliser pour échanger ses connaissances, ses déouvertes en informatique, ou tout autre raison de partager son savoir.
Donc un lieu d'échange qui a pour seul critère: l'amitié et le respect des autres.
Bernard Babey, Jean-Claude Bussat, Louis Jeanbourquin photgraphe, Pierre Steger
«Ce qui existe, ce sont les échecs. Personne n'y échappe. Aussi vaut-il mieux perdre quelques combats en luttant pour ses rêves Que d'être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte.» Paulo Coelho "Sur le bord de la rivière Piedra je me suis Assise et j'ai pleuré, trad. Jean Orecchioni, p.77, J'ai Lu No 43 Plein d'Amitiés et/ou de bises _ à vous de voir _ à Toutes et à Tous. cid:38A9F0C4-5825-46E2-968A-8BFE487A421F
Fernand, Posté le samedi 01 avril 2006 19:02
Les échecs comme les réussites forgent le caractère et l'expérience.
Je ne sais plus qui a dit : Errare humanum est, perseverare diabolicum est ?
L'erreur est humaine mais s'obstiner à ne pas le reconnaître est diabolique.
Un homme savant a compris un certain nombre de vérités, un homme cultivé a compris un certain nombre d'erreurs. (Alain, Vigiles de l'esprit).
_________________
Tout ceci pour vous dire que quand vous copier une image sur le Web, le libellé est souvent quelque chose comme cela :
acid:38A9F0C4-5825-46E2-968A-8BFE487A421F
Donnez-lui une autre appellation, plus simple, en relation, par exemple, avec ce qu'elle représente. Elle se prêtera mieux à tous traitements.
Bon dimanche