Chers membres du CAID
En 1997 - trois copains, Jean-Claude Bussat, ✝Francis Chételat et Pierre Steger ont lancé l'idée d'un Club en Informatique pour les Aînés de Delémont et d'ailleurs. D'où le nom de CAID.
Pro Senectute a tout de suite accepté de soutenir ce club. Depuis lors, les intéressés se retrouvent tous les lundi matin, de 8h à 11h, pour le fans du PC et vendredi de 9h à 11h pour les fans de MAC, sis dans les locaux de l'Espace Loisirs de Pro Senectute, Rue du Puits 4 à Delémont, pour partager leurs connaissances en informatique, internet, e-mail ou courriel, trucs et astuces, de programmes ou de l'ordinateur.
Toutes et tous, vous êtes les bienvenus au club.
Maintenant c'est à chacun d'utiliser ce forum et l'enrichir à sa guise.
Une seule chose compte: l'utiliser pour échanger ses connaissances, ses déouvertes en informatique, ou tout autre raison de partager son savoir.
Donc un lieu d'échange qui a pour seul critère: l'amitié et le respect des autres.
Bernard Babey, Jean-Claude Bussat, Louis Jeanbourquin photgraphe, Pierre Steger
Lily, Posté le dimanche 12 mars 2006 20:51
Kehrhuus, Oh! Armand j'en ai fait qu'un au Casino, nous fréquentions, les années 60, Jean-Pierre a dû aller au petit coin, quand il est revenu je parlais avec un masque en français il a changé de couleur. Plus tard une très belle vieille Tante est arrivée, la salle s'est levée pour la saluer, c'était le célèbre couturier de la Schifflände. Oui, c'est là que je l'ai connu, quelle culture avait cet homme, quelle galanterie, quels souvenir tu réveilles Armand ! Nous sommes rentrés alors que les bâlois allaient à l'église, oh! la tête de ma future belle-mère.. Tous les ans ce mâitre de la mode m'a fait parvenir des invitations pour son défilé aus Trois Rois, hélas je n'ai pu m'y rendre.
Armand, Posté le dimanche 12 mars 2006 18:39
Je me souviens de la lassitude du jeudi matin lorsque nous nous retrouvions une dernière fois au Château Lapin pour boire un dernier café avant de reprendre le travail à 08h 00. C'était dur mais les souvenirs étaient là et il y avait encore le Kherusball à la Mustermesse le samedi suivant. Bal masqué avec distribution de prix aux meilleurs. C'est vrai que ces trois jours ne laissent pas indifférents si l'on réussi à s'imprégner quelque peu de la culture bâloise. Merci pour les photos Lily et pour les images d'antan qui refont surface à cette occasion. Armand.
Lily, Posté le dimanche 12 mars 2006 21:15
Il faut lire : souvenirs, maître et aux
avec mes excuses.