Chers membres du CAID
En 1997 - trois copains, Jean-Claude Bussat, ✝Francis Chételat et Pierre Steger ont lancé l'idée d'un Club en Informatique pour les Aînés de Delémont et d'ailleurs. D'où le nom de CAID.
Pro Senectute a tout de suite accepté de soutenir ce club. Depuis lors, les intéressés se retrouvent tous les lundi matin, de 8h à 11h, pour le fans du PC et vendredi de 9h à 11h pour les fans de MAC, sis dans les locaux de l'Espace Loisirs de Pro Senectute, Rue du Puits 4 à Delémont, pour partager leurs connaissances en informatique, internet, e-mail ou courriel, trucs et astuces, de programmes ou de l'ordinateur.
Toutes et tous, vous êtes les bienvenus au club.
Maintenant c'est à chacun d'utiliser ce forum et l'enrichir à sa guise.
Une seule chose compte: l'utiliser pour échanger ses connaissances, ses déouvertes en informatique, ou tout autre raison de partager son savoir.
Donc un lieu d'échange qui a pour seul critère: l'amitié et le respect des autres.
Bernard Babey, Jean-Claude Bussat, Louis Jeanbourquin photgraphe, Pierre Steger
Bonne Fête! une fleur d'Amédée et Sylvian Oui, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Du muguet à la Pentecôte et Fête des Mères ! Nous nous souvenons d'une Fête des Mères, dans les années 64 et plus, où nous nous promenions à la Langen Erlen ( le long de la Wiese entre Bâle et Riehen) et mangions des cerises. aux arbres. A l'époque c'était quasi-coutume de prendre un fruit à l'arbre et de le manger sur place, le paysan tolérait ; hélas l'exagération a provoqué la radiation de ce...
Bernard2, Posté le lundi 12 mai 2008 11:14
Chère Lily, ce n'est pas de 64 le fruit défendu !!
C'est plus ancien que cela ( hi hi )
Lily, Posté le dimanche 11 mai 2008 07:21
Oui, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Du muguet à la Pentecôte et Fête des Mères !
Nous nous souvenons d'une Fête des Mères, dans les années 64 et plus, où nous nous promenions à la Langen Erlen ( le long de la Wiese entre Bâle et Riehen) et mangions des cerises. aux arbres. A l'époque c'était quasi-coutume de prendre un fruit à l'arbre et de le manger sur place, le paysan tolérait ; hélas l'exagération a provoqué la radiation de ce plaisir !
théo, Posté le lundi 26 mai 2008 08:33
Salutations