et en assemblant chaque image dans l'ordre, on obtient les premiers
balbutiements du cinéma.
Le résultat dans l'article suivant.
Chers membres du CAID
En 1997 - trois copains, Jean-Claude Bussat, ✝Francis Chételat et Pierre Steger ont lancé l'idée d'un Club en Informatique pour les Aînés de Delémont et d'ailleurs. D'où le nom de CAID.
Pro Senectute a tout de suite accepté de soutenir ce club. Depuis lors, les intéressés se retrouvent tous les lundi matin, de 8h à 11h, pour le fans du PC et vendredi de 9h à 11h pour les fans de MAC, sis dans les locaux de l'Espace Loisirs de Pro Senectute, Rue du Puits 4 à Delémont, pour partager leurs connaissances en informatique, internet, e-mail ou courriel, trucs et astuces, de programmes ou de l'ordinateur.
Toutes et tous, vous êtes les bienvenus au club.
Maintenant c'est à chacun d'utiliser ce forum et l'enrichir à sa guise.
Une seule chose compte: l'utiliser pour échanger ses connaissances, ses déouvertes en informatique, ou tout autre raison de partager son savoir.
Donc un lieu d'échange qui a pour seul critère: l'amitié et le respect des autres.
Bernard Babey, Jean-Claude Bussat, Louis Jeanbourquin photgraphe, Pierre Steger
. En décomposant le mouvement du cheval et en assemblant chaque image dans l'ordre, on obtient les premiers balbutiements du cinéma. Le résultat dans l'article suivant. Image proposée par Marc.
Amédée, Posté le vendredi 21 mars 2008 13:59
Ceux qui ont regardé le film documentaire sur le siège de Vienne par les troupes de Soliman le Magnifique, film diffusé dernièrement sur Arte, auront appris que les janissaires (troupes composées de chrétiens des Balcans convertis de force à l'islam) savaient décocher leurs flèches avec une diabolique précision (aux défauts de l'armure ou dans la fine rainure oculaire du heaume), ceci au moment ou leur cheval lancé au galop ne touchait plus le sol, c'est-à-dire l'image n° 3 du dessin.
Il fallait le faire!
Amédée