Bravo Jean-Pierre! et il est heureux de s'adonner à la marche et sa canne lui est précieuse.
Mais même avec sa canne, il pourrait hésiter à prendre un passage pareil...!
Amitiés
Les CAID
pour les observateurs que nous sommes.
Chers membres du CAID
En 1997 - trois copains, Jean-Claude Bussat, ✝Francis Chételat et Pierre Steger ont lancé l'idée d'un Club en Informatique pour les Aînés de Delémont et d'ailleurs. D'où le nom de CAID.
Pro Senectute a tout de suite accepté de soutenir ce club. Depuis lors, les intéressés se retrouvent tous les lundi matin, de 8h à 11h, pour le fans du PC et vendredi de 9h à 11h pour les fans de MAC, sis dans les locaux de l'Espace Loisirs de Pro Senectute, Rue du Puits 4 à Delémont, pour partager leurs connaissances en informatique, internet, e-mail ou courriel, trucs et astuces, de programmes ou de l'ordinateur.
Toutes et tous, vous êtes les bienvenus au club.
Maintenant c'est à chacun d'utiliser ce forum et l'enrichir à sa guise.
Une seule chose compte: l'utiliser pour échanger ses connaissances, ses déouvertes en informatique, ou tout autre raison de partager son savoir.
Donc un lieu d'échange qui a pour seul critère: l'amitié et le respect des autres.
Bernard Babey, Jean-Claude Bussat, Louis Jeanbourquin photgraphe, Pierre Steger
Notre ami Jean-Pierre est revenu après plusieurs mois d'absence pour cause de maladie. Bravo Jean-Pierre! et il est heureux de s'adonner à la marche et sa canne lui est précieuse. Mais même avec sa canne, il pourrait hésiter à prendre un passage pareil...! Amitiés Les CAID Belle perspective et magnifiques reflets pour les observateurs que nous sommes.
Sylvian de Lily, Posté le mardi 23 octobre 2007 06:59
L'eau qui coule là est, près de sa source à quelques degrés,et, captée en partie car elle est ferrugineuse et consommable, délicieux cinq décilitres pour une demi tune !
Cette rivière, " la Schliere" se jette dans le " Alplanachersee" un des bras du Lac des Quatre-Cantons, elle est capable en cas de fortes pluies de sortir de son lit. Les ponts sont neufs, ce sont deux troncs d'arbres mis cote à cote, il y a le choix, le pont ou la rivière en sautant de caillou en caillou passablement glissant nous l'avons fait !
Lily, Posté le mardi 23 octobre 2007 20:12
Je me permets de corriger, car en Obwald on ne badine pas avec le règlement.
La pêche en rivières est autorisée du 1.V. au 30.IX. Là où se trouve Janot elle est sauf erreur de ma part interdite car l'endroit est protégé. Nous nous renseignerons auprès de la Korporation de l'endroit le printemps prochain et vous informerons.